Mes inspirations

J’aime la beauté dans tous les aspects de la vie

Les grands penseurs, philosophes, poètes, artistes peintres, danseurs et musiciens m’inspirent au quotidien. Je jubile quand je lis les œuvres retranscrites de Omraam Mickaël Aïvanhov, regarde les tableaux de sirènes de Victor Nizovtsev et écoute la Fantaisie en fa mineur pour piano à 4 mains de Schubert.

 

J’aime les mélodies improvisées au piano.

Je m’installe devant mon piano et pose mes 2 mains sur le clavier et me laisse porter par la grâce de tout élément vivant qui vient toquer à ma porte : la lune, le soleil, la rose, une étoile, le visage de mon enfant, un tableau, un sourire, des larmes, un corail, le feu, les vagues, la tristesse, la joie… . Tout me parle surtout depuis que je laisse la vie improviser pour moi.

 

J’aime les conférenciers dans le domaine de la spiritualité qui sont clairvoyants, tendres, drôles et qui ont les pieds sur terre.

Les conférenciers que j’écoute tout particulièrement sont Gregory Mutombo et Franck Lopvet. Leurs mots sont comme des lumières qui traversent mon être tout entier. Je suis une Lumière et comme vous qui me lisez.