Jean Marc (14 mai 2018)

Jean Marc (14 mai 2018)

  1. Ce que j’ai aimé et/ou redouté ? -> J’ai aimé l’accompagnement de Hélène. Toujours à l’écoute et surtout Hélène pose les bonnes questions pour pouvoir approfondir et se regarder.
  2. Qu’ai-je renforcé ou abandonné ? -> La connaissance de moi-même et la compréhension des empreintes qui m’ont bloqué dans ma construction et les stratégies d’échec mis en place.
  3. Quel bénéfice ai-je retiré de cet accompagnement ? -> D’être moi-même de plus en plus de nos jours et d’accepter mon humanité. C’est-à-dire mes forces, faiblesses, parcours de vie, blessures, croyance et autres. Et de comprendre comment je me suis formaté.
  4. Que dois-je encore développer ? -> Oh, la, la…tout et de m’aimer complètement.
  5. Surprise de l’accompagnement ? -> Non. Je l’avais choisi et je savais que je devais le faire. J’ai aimé aussi la progression.
  6. Quel changement dans mon quotidien… mon objectif a-t-il été atteint ? -> Oui, et d’être de plus en plus moi-même avec moins de peurs, jugements, croyances et de faire confiance en la vie.
  7. Ce qui m’a manqué ou dérangé dans l’accompagnement proposé et vos propositions bienveillantes d’amélioration -> Rien. Peut-être proposer des séances de suivi après le parcours pour échanger.
  8. Expression libre : témoignage personnel sur votre expérience avec moi et avec la sophro-analyse -> Juste un mot, je recommande. Et j’ai apprécié l’accompagnement. Par contre il faut être prêt et je crois que l’on tire le maximum de bénéfice d’une telle approche si on a déjà travaillé sur soi-même et que l’on n’a pas peur de se regarder et de se remettre en question, sinon cela peut être déstabilisant.